• Agrandissement de la bibliothèque...

    Naaannn j'ai pas une pièce entière de livre à la maison, que j'ai décidé d'agrandir... c'est juste que j'ai de nouveaux livres dans mon MEUBLE bibliothèque et je ne vous en avais pas encore parlé...

    Petite visite de mon meuble 

     

    D'abord deux livres qu'une amie m'a offert 

    Agrandissement de la bibliothèque...

    Agrandissement de la bibliothèque...

     

     

     

     

    et celui ci que je viens de m'offrir

    Agrandissement de la bibliothèque...

     

     

    il y aura très bientôt un nouveau livre... mais j'attends avec impatiente qu'il sorte 

     

    A bientôt

    Cédille


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :