• Amoureuse jusqu'au bout des doigts...

    En me balladant ça et là sur le net, je suis tombée surdifferentes

    "bagues messages"

     

    Je trouve ça très sympa et joli mais en voyant leurs prix par rapport à ceux quelles sont, euh comment dire...

     

    Du coup j'ai fait un essai et le résultat me plait d'autant plus qu'elle ne m'ont pas coûtée une fortune

    Ca fait son petit effet non?

     

    Amoureuse jusqu'au bout des doigts...

    Amoureuse jusqu'au bout des doigts...

     

    Amoureuse jusqu'au bout des doigts...

     

    Amoureuse jusqu'au bout des doigts...

    Amoureuse jusqu'au bout des doigts...

     

    Les prochaines seront aux noms de mes Zamours et de mon Namour

     

     

    A bientôt

    Cédille


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:19

    Bonjour,

     

    Je découvre ton blog grâce à la page d' accueil d' eklablog.

    Tes bague sont très réussies toutes les deux mais j' ai un coup de coeur pour celles avec les deux coeurs. Bravo. Je file lire quelques pages à bientôt

    chris

    2
    cédille Profil de cédille
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:43

    Merci beaucoup, c'est très simple à réaliser, n'hésite pas à essayer

    A bientôt

    Cédille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :