• Catastrophe... en demi teinte...

    Ce que vous allez voir ci après est une horreur... si si, je me demande même comment je fais pour vous le montrer...

    Catastrophe... en demi teinte...

    A la base c'est censé être un débardeur Alioth du superbe livre Grain de couture...

    Sauf que j'ai pris un tissus vraiment très très souple, ça se sauvait dans tout les sens et je me suis dit que pour petit zamour j'allais tailler en 4 ans et un 2 ans aurait suffit largement.

    Du coup j'ai repris à droite, à gauche mais avec mon tissus qui se sauve et bien.... pfffff quoi

    pour aller avec j'ai fait un short pour garçonnet des IPK, là rien de plus simple... du coup ça rattrape l'ensemble.

    Catastrophe... en demi teinte...

    (désolé pour le "flou artistique" mais mon apn m'en veut en ce moment)

     

    Bon une fois sur la "bête" ça va encore, et petit zamour s'y sent bien donc c'est gagné

    Catastrophe... en demi teinte...

     

    et puis ça colle au thème

    J'ai rien à me mettre

    du coup je vais pouvoir rendre ma copie

     

     

    La robe "cacao"

    Modèle/ Patron: Alioth grain de couture / short intemporels pour enfant

    Tissus: un truc qui se sauve dans tout les sens en coton / coton

    modif: y'en a tellement / aucune

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :