• Dans le désordre des choses...

    Il y à quelque temps j'ai acheté le coudre c'est facile hors serie n°2 dont j'ai déjà testé quelques modèles, entre autre ici, ou encore .

    Y parait que le Hors serie n°1 était aussi bien, sauf que là où j'habite il y a bien longtemps qu'ils ne l'ont plus en magasin...

    Les vacances à Dijon m'ont permis de remedier à ce "manque"...

    J'ai commencé à le feuilleter et... effectivement beaucoup de couture en prévision, ce qui tombe très bien car il y à egalement des magasins de tissus à Dijon, chose qui n'existe pas chez moi!!!

    Si vous voulez voir quelques modèles déjà réalisé chez les "Japan Couture Addict", en attendant de voir les miens, c'est par .

    Dans le désordre des choses...

    Dans le désordre des choses...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :