• Défi 7 jours 7 photos en noir et blanc

    J'ai été identifiée il y a une semaine pour participer à un "défi" sur Facebook.

    Le but:

    7 jours
    7 photos en noir et blanc de ta vie quotidienne
    Pas d'explication, pas de gens

    Ensuite il fallait lancer le défi à une autre personne.

    J'ai trouvé l'idée sympa, du coup j'ai pris des photos de lieux où je passais beaucoup de temps, comme mon école, et que je n'avais jamais pensé à immortaliser...

    Défi 7 jours 7 photos en noir et blanc

     

    Défi 7 jours 7 photos en noir et blanc

    Défi 7 jours 7 photos en noir et blanc

    Défi 7 jours 7 photos en noir et blanc

    Défi 7 jours 7 photos en noir et blanc

    Défi 7 jours 7 photos en noir et blanc

    Défi 7 jours 7 photos en noir et blanc

    A bientôt...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :