• Défi MARS.1 relevé!!!!

    Pour le coup quand je me suis dit que j'allais me lancer des défis je ne pensais pas que ça allait me motiver autant.

     

    Donc le défi 1 c'était d'utiliser un jersey imprimé marron que j'avais acheter il y a plusieurs mois.

    J'avais flashé sur l'imprimé mais le hic c'est que le jersey et moi ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour... ouch

     

    Alors j'ai fouillé sur le net avec les mots clefs "couture jersey" et je suis tombée sur ce haut

     

    Allez c'était parti!

    Le final J'AIME!

    et je me suis réconciliée avec le jersey (enfin presque winktongue)

    Attention photoSSS (parce que quand ma puce à mon appareil entre les mains on ne l'arrête plus!)

     

    Défi 1 relevé!!!!

    Défi 1 relevé!!!!

    Défi 1 relevé!!!!

     

    Elle est longue et large, bon je suis à l'aise dedans c'était le but, mais la prochaine fois je réduirais.

    Mais ma moitié m'a dit qu'avec une ceinture ça pourrait le faire en robe... et vous? vous en pensez quoi?

    Défi 1 relevé!!!!

     

     

     

    A bientôt

    Cédille


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:08

    Bonjour,

    Sympa le tissu, et la coupe de ta tunique - robe est sympa aussi. Perso pourquoi mettre une ceinture cela l' a  va la raccourcir en tant que robe.

    Bon, cela est affaire de goût

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :