• des mout-moutes!!!

    Un peu de couture, de vrai couture, pour cette fin d'après midi.

    Parti du gilet des intemporels pour enfants, j'avais un reste de faux daim avec un côté mout-moute qui me restait de la cape de portage que j'ai fait l'an dernier.

    Du coup je n'ai pas fait de doublure, et les gilets sont reversibles.

    Le premier pour ma grande puce

    des mout-moutes!!!

     

    Le seconde pour ma deuxième puce mais je n'avais pas assez de tissus, alors j'ai assemblé des chutes, et au final je le trouve plus sympa...

    des mout-moutes!!!

     

    Du coup je voulais lui faire une déco peinture sur le côté daim de celui de ma grande mais au final elle préfère mettre son gilet côté mout-moute a l'exterieur

    des mout-moutes!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :