• Enfin!!!!

    Oui enfin, ça fait environ un an que je me suis commandée et que j'ai reçu le patron du bustier de Valerie Roy, alias Parfum du Ciel.

     

    Et puis il y a eu le déménagement, les écrits, les oraux...

     

    Le voilà cousu et il fera son entrée en société samedi soir pour un diner avec des gens de la "haute" lol

    (j'avais bien pensé leur emmener des yahourts mais bon...)

    J'ai fini le wax que j'avais acheté pour réaliser le débardeur de Ti coud de soleil et je regrette de ne pas en avoir acheté plus tellement je l'adore ce tissus!

    P1020381

    P1020386

    P1020389

    P1020392

     

     

    Alors samedi cap d'assortir mon p'tit bonhomme avec sa môman ou ça va faire too much????

    A bientôt

    Cédille


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:03
    fabriqueabonheur

    J'adore ton tissus et ce débardeur te va à merveille

    2
    cédille Profil de cédille
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:44

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :