• Maillot de bain

    Coucou mes Lapinoux...

    Les vacances ne sont pas encore finies alors on a toujours le droit de sortir le maillot de bain...

    D'autant que chez moi on peut le sortir toute l'année.

     

    Alors je me suis lancée et autant vous dire que les débuts ont été chaotiques!!

    Le patron: bikini de je fais mes dessous

    Le tissus: un élasthanne peau de lézard rouge

    La doublure: un vieux cuissard de course de ma moitié(et oui je recycle ^^)

    Maillot de bain

    Maillot de bain

    Maillot de bain

     

    Et porté?

    ah ah je vous vois venir petit coquinoux....

    Il me va nickel

    winktongue

     

     

    A bientôt mes lapinoux

    C 2 Cédille

    Lia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :