• Pantalon doudou...

    Je me suis lancée dans la réalisation d'un pantalon droit... mais c'est vraiment pas mon fort les pantalons...

    J'ai bidouillé dans à peu près tout les sens, supprimé, remplacé, ajouté... pour au finale avoir un pantalon pile-poile comme je les aime...

    Pantalon doudou...

    Patron; coudre c'est facile hs n°2 / Tissus lin beige MT, chute de liberty / Modif; ceinture remplacée par ourlet+cordon, cordon aux chevilles pour resserrer

    Il s'accorde très bien avec ma blouse à pinces

    Pantalon doudou...

    Pantalon doudou...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:32

    C'est très sympa comme pa

    ntalon ;-)

    Finalement tu me donnes des idées, je m'appretais à le faire selon "le modèle" sans modifs, et j'en ferai un autre "à la cool" comme celui ci ! 

    J'adore porter ces pantalons au printemps !

    Très bien assorti avec cette tunique également dans ma liste

    Finalement y'a pas mal de modèles sympas dans ce HS n° 2 

    2
    cecilia. Profil de cecilia.
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:31

    oui je le trouve très sympa ce HS, c'est mon premier livre de couture japonnaise mais ça me donne vraiment envie d'investir dans d'autre.

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :