• Petit guerrier...

    Pour se ressurer...

    Une pièce que j'ai coupée il y a quelques temps et qu'il fallait que je couse...

    J'ai trouvé 10 mn hier soir, parce qu'il n'en faut pas plus franchement.

    C'est le pantalon des intemporels pour enfants, quelques coutures, oulets, elastique et hop c'est fini!!

    Et mon petit guerrier l'adore à entendre le "Bbbbooooo" et "Papa" (qui a voulu dire comme papa) quand je lui ai essayé

     

    Pour se ressurer...

    Occasion: pour habiller mon petit guerrier

    Patron: panatalon taille élastique des IPK

    Tissus: piqué dans le stock de ma mère provenance????

    Modification: patron 2 ans sans marge de couture pour un bout de choux de 23 mois et c'est large, mais au moins il est à l'aise / bas des jambes serrés par un cordon.

     

    Pour se ressurer...

    Petit guerrier...

    Petit guerrier...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mariel65 Profil de mariel65
    Jeudi 29 Mars 2012 à 15:25

    hihi je comprend le comme papa....chapeau mme comme toujours!

    2
    cecilia. Profil de cecilia.
    Jeudi 29 Mars 2012 à 15:35

    Merki coupine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :