• Petit plaisir...

    J'aime les livres, alors quand ce sont des livres de couture c'est encore mieux

     

    Alors dernier petit craquage, le stylish dress book n°1 ou aussi appelé

    Tuniques, robes, ect... de la collection mes carnets de couture

     

    Petit plaisir...

     


    Il a fallu que je le commande à la librairie et je ne l'aurai que dans 3 semaines.

    Alors pour me faire patienter, je me suis achetée Miss couture, toujours dans la même collection.

    Petit plaisir...

     

     

    A bientôt

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mariel65 Profil de mariel65
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:43

    encore de quoi faire ^^

    2
    cédille Profil de cédille
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:35

    oui de quoi faire, il faut juste que je trouve le temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :