• Pour se rassurer...

    Pour se ressurer...

    Voilà une petite robe toute simple mais qui fait son petite effet... et qui rassure sur mes "dons" couturesques

    C'est la robe évasé du coudre c'est facile hs n°1, qui peut se porter en devant /derriere, du coup 2 robes en une, c'est pas le top ça?

    J'ai du modifié un peu par contre parce que si je la porte tel quel on va me demander si je suis encore enceinte.

    Du coup j'ai mis mon reste de biais, coupé en deux, de chanque côté pour atttacher dans le dos et ceintrer la robe.

    Le resultat me plait franchement.

    Le biais, parlons en, il n'est pas fait dans le biais mais dans le droit fil car mon tissus comportait une bande décorative sur tout un côté.

     

    Pour se ressurer...

    Occasion: le modèle me faisait envie

    Patron: robe évasée coudre c'est facile n°1

    Fournitures: Tissus coton MT

    Modificatons: ajout d'une "ceinture"

     

    Pour se ressurer...

    Avant ajout de la "ceinture"

    Pour se ressurer...

     

    Après:

    Version pile

    Pour se ressurer...

     

    Version face

    Pour se ressurer...

     

     

    je préfère la version face, et vous?

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:48

    moi aussi !

    2
    cecilia. Profil de cecilia.
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :