• Que du bonheur...

    Aaaaahh quel bonheur de retrouver ma mac!!!

    Aussitôt rentré chez nous aussitôt en train de coudre...

    (enfin presque avant j'ai qu'en même rangé nos affaires)

    Une pièce que j'ai taillée il y a quelques semaines déjà et que j'ai enfin montée...

    Elle est en lin, fermeture par un petit bouton pression en métal, le gros bouton est juste décoratif, j'ai surpiqué les contours en rouge et j'ai fait des boucles, toujours en rouges sur les deux arrondis pour casser le côté uni.

    A là base je voulais faire des appliqués mais comme mon fils rouge tranchait bien sur le vert anis, une petite déco fine à suffit.

    Vous en pensez quoi??

    Moi je l'adore déjà!!!

    Que du bonheur...

    Patron; veste boléro coudre c'est facile HS n°2 / Tissus; Lin MT

    Que du bonheur...

    Que du bonheur...

    La vrai couleur a du mal à ressortir je trouve, avec notre "superbe lumière" hivernal, j'essayerai de vous en mettre d'autres quand les beaux jours seront de retour.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :