• Quoi en faire...??

    Ce matin petit tour au marché et il y avait un vide grenier dans la rue marchande

    Je tombe sur un bout de tissus aux coloris plutôt sympa... il se trouve que c'est une jupe portefeille...

    A 1€ on va pas se priver...

    DSC00812

     

    sauf qu'il y a un gros défaut d'usure...

    DSC00813

     

    Je l'ai prise qu'en même me disant que le tissus me servirait bien a quelque chose...

    Donc j'hésite:

    *Comme elle est très grande et que je fais 1m20 les bras levés... je me suis dit que je pourrais la racourcir mais du haut en démontant la ceinture et racourcissant du coup "l'usure" serait enlevée

    *Ou bien je m'en sert pour faire une robe aux puces...??

     

    That's the question.........

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    noobinette
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:10
    noobinette
    whoauouuuuu
    une tuerie c'est splendide
    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:10
    Cecilia
    Oui le tissus est chouette
    En faite je suis en train de la démonter, c'était du home made aussi apparemment et le tissus est un tissus africain (kenya lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :