• Swap grain de couture # 2.1

    Première participation au swap grain de couture
    Quel sera le contenu du swap ?

    Un modèle issu du livre GRAIN de couture d’Ivanne soufflet

    Il sera de couleur jaune et/ou bleu et/ou vert et ou à fleurs

    Un accessoire rappelant le printemps comme un collier, un bracelet ,un sac ,une forme en pate à sel, un fimo ,un doudou etc. .… (fait maison ou pas)

    Un chocolat (… parce que ce sera bientôt pâques !)

     

    J'ai bien reçu la fiche de ma swapette, j'ai cherché un peu et j'ai attaqué...

    J'ai quasiment fini, il ne me reste plus qu'a... coudre le modèle grain de couture... oups...

    Mais dans le colis il y aura....

    P1000416

     

    A bientôt

    -cédille-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :