• Un bola pour un joli bidou

    Coucou,

    bientôt la rentrée, vous êtes dans la préparation des cartables?

    Avant de reprendre le chemin de l'école, j'ai encore quelques petites choses sous le coude à vous montrer...

    Ma cop's Lydie m'a demandée si je pouvais faire un Bola pour sa nièce... Mais bien sûr que OUI !!!!

    Les goûts de la future maman: rouge, bleu, plume, nature, zen...

    Tout un programme!

    Et voilà le résultat:

    Un Bola pour un joli bidou

    Un Bola pour un joli bidou

     Bola de grossesse Argent 975 et perles corail

     

    J'attends avec impatience les photos du bidou....

    Affaire à suivre...

     

    A bientôt

    C 2 Cédille

    Lia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :