• Une histoire de feuilles....

    Avant notre départ j'ai craqué sur une tunique très "feuillue"

    Avec un pantalon blanc ou un jean ça le faisait bien...

    sauf qu'ici, encore le pantalon blanc... mais le jean c'est même pas la peine.

    Du coup il me fallait une pièce pour aller avec.

     

    J'ai trouvé un coupon de tissus baptiste chez ma maman

    (toujours avant notre départ)

    et sa destination était toute trouvée...

    Une jupette à volants qui mettent en valeur les jolies broderies du bord de ce tissus.

     

    Petits détails

    Le premier volant est réalisé avec un bande coupée dans la hauteur du coupon, en son milieu, j'ai mis un coup de couseuse pour fignoler le bas de celui ci.

    Le second volant était sur le bord du tissus, pas besoin de finitions.

     

    Petite étiquette achetée dans un magasin de matériel pour la fête.

     

     

    Et avec ma tunique "feuillue"

    La robe "cacao"

    Modèle/ Patron: maison

    Tissus: coton baptiste provenance????

     

    --------------------


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :