• Une laisse pour mon toutou wouaf

    Avec la rentrée j'ai un peu moins de temps pour mon blog...

    Et puis niveau couture j'ai décidé de finir mes "en-cours" car dans quelques mois je serai dans les cartons et je ne veux pas remmener des choses moitié faites...

    Mais il y a quelques jours la laisse de mon toutou wouaf a cassée en deux...

    Résultat ce week end c'était petit bricolage avec une sangle que j'avais en stock et le mousqueton de sa fameuse laisse rouge "Royal canin" qu'elle avait gagné au CSAU et qui n'a pas supporter le climat Guyanais...

    Une laisse pour mon toutou wouaf

     

    Le bleu ça change un peu, qu'en dites vous?

    A bientôt.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :