• Veronica Mars

    Je suis ultra fan!

    Veronica Mars

    J'ai découvert cette série il y a une bonne dizaine d'année, je n'avais vu, à l'époque, que quelques épisodes et j'avais beaucoup aimé cette ado qui menait l’enquête avec toujours cette pointe de sarcasme et d'humour noir.

    Veronica Mars

     

    La saison 4 pointant le bout de son nez, la chaine Warner Bros proposait les 3 saisons en replay. Je me suis donc faite plaisir et ai enchainé tous les épisodes happy

    Veronica Mars  Veronica Mars

     

    J'ai également découvert qu'il y avait un film!!! yes et en plus disponible sur Amazon prime!! (Champagne cotillons et petits ballons!!!!!!!!!)

    Veronica Mars

    Allez hop on se fait le film dans la foulée et ça tombe bien car c'est la suite des 3 saisons.

    Maintenant j'attends la saison 4 avec impatience!!!

    Veronica Mars

     

     

    A bientôt

     

    -Lia-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :