• Arabette

    Confinement (et convalescence) oblige il faut bien s'occuper.

    Ne me déplaise car je ne trouve que rarement le temps de faire de la couture.

    Du coup je me lance dans plusieurs projets, mais pour le moment avec ce que j'ai dans mon stock...

    Premier projet, pas des moindres, la chemise Arabette. 

    C'était ma première chemise et je ne m'en suis pas si mal sortie... il y a pas mal de petits défauts mais je suis qu'en même fière du résultat.

    Le tissus est un coton assez épais que ma mamy m'a donné quand mon papy est parti rejoindre les étoiles, c'était à l'origine pour lui faire des chemises, donc je suis d'autant plus fière de la porter...

    Arabette

     

    A bientôt

     

    -Lia-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :