• Custo babies

    Coucou mes Lapinoux, alors cette rentrée? Pour moi AU TOP!

    Mais il a fallu ranger les tongs pour reprendre les chaussures "de ville".

    Sauf que mes babies que j'adore ont eu un petit soucis de colle qui ne tient pas, en même temps chez moi quand c'est pas la semelle qui se décolle, c'est les bidouilles pour décorer... et ce fut le cas !

    Custo babies

     

    Après les avoir laissées dans un coin pendant plusieurs mois cry j'ai farfouillé sur le net et ai trouvé ce tuto pour customiser des escarpins.

    J'ai pris l'idée des fleurs et hop c'est parti !! 

     

    Un ovale en simili cuir pour recouvrir les marques laissées par l'ancienne décoration, une fleur en tissus, des petites choses qui brillent et voilà !!

    Custo babies

    Custo babies

     

     

    A bientôt

    C 2 Cédille

    Lia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :