• Du noir dans ma garde robe...

    Dernière acquisition pour ma bibliothèque couture

    Du noir dansma garde robe...

     

    Il y a déjà plusieurs modèles qui me font de l'oeil

    et

    leur "nom"

    (une simple lettre par modèle)

    me fait penser à

    Men In Black

    Donc dans les prévisions couture ce sera le modèle a, k, l et x... mais certainement en couleur

    Du noir dans ma garde robe...

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mariel65 Profil de mariel65
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:31

    moi aussi je me la joue men in back....bon pas l été!!!

    2
    cecilia. Profil de cecilia.
    Samedi 26 Mai 2012 à 23:13

    moi jamais en faite, mais les modèles sont tellement sympas, je les ferai en couleur

     

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:23

    Des photos, des photos ... je ne l'ai pas celui-là et j'étais plutôt tentée par l'achat ...

    4
    cecilia. Profil de cecilia.
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:25

    il est plutot sympa, tout ne me plait pas mais je suis difficile aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :