• et voilà les boeufs...

    Après avoir mis la charrue avant les boeufs, je vous présente les boeufs... mouais pas très flatteur pour ma petite robe mais bon...

     

    Ca fait un moment que je la voulais cette petite robe tablier du coudre c'est facile hs n°4  ou pochee 11  mais pas pu jusque là

    J'ai lu un peu partout qu'elle taillait grand mais aucune idée de la quantité a enlevé

    Du coup j'ai fait à la taille du patron.

    Une fois essayé j'ai fait des pinces devant et au dos.

    J'ai diminué racourcie la hauteur du haut de la robe

    Je suis moyennement satisfaite du résultat, surtout quand je voie celle de Tok'ad ou celle de Mu, là oui je suis super déçue...

    Je referai surement ce modèle car j'aime les grandes poches mais je pense beaucoup le transformer

    et voilà les boeufs...

     

    et voilà les boeufs...

    et voilà les boeufs...

     

    La robe "cacao"

    Patron: robe tablier coudre c'ets facile hs 4 ou pochee 11

    Tissus: MT coton/viscose

    Modifications: pinces devant et dos, diminution de la hauteur haut de la robe.

     

    --------------------

     

    Je vous dis à dans 2 semaines, mon concours étant dans 15 jours je ne pense pas que je ferai beaucoup de couture d'ici la fin du mois.

    En attendant vous pouvez jeter un oeil aux articles que j'ai ajouté dans

    "Ma" Guyane

    Bises

    Cédille

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:47

    Ne te décourage pas si vite, je t'ai envoyé les mesures de la mienne, tu pourras tenter une nouvelle expérience ou alors reprendre celle-ci !

    2
    cédille Profil de cédille
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:54

    Ok c'est gentil, je regardai, je pense que j'ai trop diminué la hauteur du haut aussi... de toute façon j'en referai une mais différemment lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :