• J'ai mon arbre!!!!

    Sur mon ancien blog j'avais participer à

    Un blog zero carbone

    afin de compenser le rejet carbone qu'entraine l'utilisation d'un blog, on plante un arbre

     

    J'ai reçu un mail il y a peu de temps

    L'Opération PETITS GESTES ECOLOS : Un blog pour un arbre !

     Bonjour , Bonial a le plaisir de vous annoncer que les 1 000 arbres de l'opération Blog Zéro Carbone
    ont été plantés dans la
     commune de Gévezé en Bretagne grâce l'engagement de tous les participants au projet de Petits Gestes Ecolos ! 


    Retrouvez toutes les photos et les dernières nouvelles de la plantation en cliquant ici 

    ---------------------------------------------------


    Comme j'ai ouvert un nouveau blog... bah je participe de nouveau!!!!

     

    bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :