• Par ce mois d'octobre....

    Au vue des nombreux messages de mes copains et copines un peu partout en France c'est l'automne...

    Ici c'est soleil soleil (non non ne me frappez pas lol)

    Mais il faut qu'en même pensé que la rentrée approche et comme nous partons en vacances a partir du 12 aout jusqu'à la rentrée des classes il va bien falloir que je commence la garde robe automne/hiver de mes titoux...

    J'ai donc sorti de mon stock quelques tissus plutôt "chaud"

    TISSUS

     

    Les 3 premiers, des jeans, gris, beige et bleu moucheté seront pour des pantalons

    Le 4eme un lainage fera l'affaire pour des robes un peu retro/uniforme

    Le dernier un molleton beige de super qualité servira soit pour me faire une veste soit pour faire un survet pour petit mr...

    Et tout ça vient de où??? de chez ma super mamy!!!!!!

    Edit du 27/07/11 survet en molleton beige fait par cette splendide journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :