• Petit partage entre amis...

    Il y a quelques temps je vous faisais par de mon retour d'inspiration (ici) grâce à un "petit partage entre amis".

    J'avais gardé le secret de ma réalisation pour ne pas que quelqu'un vienne zieuter et vende la mèche.

    Le présent étant dans la boite à lettre de la demoiselle, je peux désormais vous montrer l'objet du délie

    Le thème était l'automne, ma swapette est psychomotricienne dans des maisons de retraite.

    A la base je voulais lui faire un badge avec son prenom pour mettre sur sa blouse, mais je ne sais pas si elle a une blouse, encore moins si elle y met son prenom.

    Du coup ce sera une broche...

     Petit partage entre amis...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mariel65
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:42

    sympa

    2
    cecilia. Profil de cecilia.
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:51

    oui j'espère  que ça lui plairas

    3
    malouka7
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:38

    Enfin, je prend le temps de zieuter les blogs et ça me fait plaisir de voir ton article. Jai été ravie de la broche, je porte que très rarement une blouse et d'ailleurs la broche est dessus car je l'ai fait voir à des résidents et des collègues, tout le monde a été impressionné. T'aurai pu mettre mon prénom, je l'aurai alors porté tout le temps au boulot. Merci encore

    4
    cecilia. Profil de cecilia.
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 09:38

    J'étais pas sur du coup je ne l'ai pas mis mais c'est bon à savoir...

    Contente que ça te plaise

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :