• Slime

    Oui le truc beurk que les enfants adorent!...

    Moi je trouve ça ignoble.. mais eux ils aiment!

    Alors après un peu de recherches sur le net j'ai trouvé une recette:

    Une grosse cuillère de colle liquide style cléopâtre ou dans mon cas rubafix

     

    SlimeSlime

    Une petite cuillère d'eau

    Un bouchon de mousse à raser (basique)

    Slime

    On mélange

    On mets des gouttes de colorant jusqu'à avoir la couleur qu'on veut

    Slime

    Ensuite 5 gouttes de DACRYOSERUM

    (pas de sérum physiologique ça marche pas... bah oui c'est pas pareil...... oui j'avoue on a testé en faite, avant d'aller acheter du dacryo.... lol)

    On malaxe, ça colle un peu au début donc il faut ajouter des gouttes de Dacryo jusqu'à ce que ça donne la texture voulu.

    Slime

    Le slime est top, nous on a rajouté des paillettes, c'est plus fun!! 

    Slime

     

    Ils ADORENT!!!!

     

    A bientôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :