• un pantalon... pattes d'ef... mouais...

    Pas trop satisfaite sur ce coup là...

    Partie du pantalon taille élastique des IPK il a fallu que je bidouille franchement...

    A la base je voulais faire un pantalon pattes d'ef avec ce tissus jean gris...

    Ma grande étant un fil de fer, avec un tour de taille de 50 cm je pars sur la base du patron 4 ans (52 cm de tour de taille celon le tableau) mais avec la longueur du 6 ans.

    Ouais bah... c'est très très large!!!

    donc j'ai ajusté sur la bête, mis des épingles un peu partout, coupé, cousu...

    Au final c'est assez large, pas franchement pattes d'ef mais à en juger par les bonds que ma fille fait avec, elle est bien dedans....

    pantalon-rentrée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lescreaselilou
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:09
    lescreaselilou
    Il est super chouette
    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:09
    Cecilia
    non il est pas comme je voulais, ça me plait qu'a moitié...
    3
    Mardi 23 Août 2011 à 14:09
    boitamalix
    très joli,
    4
    Lundi 29 Août 2011 à 14:09
    Cecilia
    MERCI
    par contre il aura besoin de repassage après lavage grrrr....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :