• une petite graine....

    Non je ne suis pas enceinte...

     

    Il y a quelques jours je recevais un colis dans le cadre d'un échange genre swap...

    J'ai été très heureuse car la personne qui me l'a envoyé est quelqu'un que j'apprécie particulièrement et ce depuis plusieurs années (6 ans si je ne me trompe pas) au cours de nos échanges virtuels.

    Donc je reçois en cadeau des chocolats, qui n'ont pas fait long feu

    et un petit nécessaire pour faire pousser un bonzaï, et là elle a tapé juste car quelques jours auparavent j'en parlais justement!!

    Donc voilà les premières étapes:

    * Faire tremper les graines dans de l'eau pendant 2 jours pour les faire ramollir

    * Réhydrater la terre de coco dans 2 fois son volume d'eau

    * Disposer les graviers au fond de la coupe pour drainage, puis les recouvrir de la terre de coco

    * Planter les graines verticalement dans ce terreau.

     

    Donc voilou j'ai fait tout ça et maintenant y'a plus qu'a attendre!!!

    une petite graine....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :