• Uniformisation...

    Pour la rentrée scolaire qui approche à grand pas, ma grande zamoure a besoin d'un uniforme...

    En faite en outre-mer c'est assez courant mais rien à voir avec la jupe bleu marine et le chemisier blanc

    (ça sent la fille qui a été traumatisée pendant ses années collège hein...)

    Non ici l'uniforme est coooolll!!!

    Un tee shirt de la couleur qu'a choisi l'école et pour le bas du jean (jupe, short, bermuda, du moment que c'est du jean c'est bon)

    Grande zamoure a choisi short, du coup j'ai pris celui pour garçonnet des IPK

    Bon ça taille large mais bon elle aura moins chaud, par contre j'étais un peu juste niveau tissus du coup le second est plus petit et j'ai fait un ourlet rapporté pour le bas pour ne pas "perdre" trop de longueur.

    Zamoure est contente c'est le principale

    Uniformisation...

    Uniformisation...

    Uniformisation...

    La robe "cacao"

    Modèle/Patron: short pour garçonnet les intemporels pour enfant

    Tissus: Jean MT

    Modifications: pas de marge de couture,

    taille 6 ans pour ma zamoure qui met du 8 ans

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :