• Veste(s) de chasse

    Commande de mon homme (c'est rare... ^^ )

    "Tu peux pas me mettre des manches sur mon gilet de chasse parce que quand je mets la veste de treillis en dessous du gilet j'ai trop chaud"

    Tout est dit non?

    Sur la photo c'est pas flagrant, mais j'ai piqué les manches d'une veste treillis que j'ai cousu au gilet noir.

    Veste(s) de chasse

     

    Et le reste de la veste, j'ai bidouillé vite fait, avec des pressions, un gilet, à petit monsieur qui  voulait accompagner papa à la chasse:

    Veste(s) de chasse

     

    A bientôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :